Identifier, comprendre et prioriser les enjeux globaux et environnementaux auxquels l'entreprise doit faire face pour les années futures selon la méthode GreenToMarket
Objectifs de la formation
Analyser la position de l'entreprise sur son marché
Anticiper les évolutions majeures en lien avec l'activité de l'entreprise
Identifier les enjeux prioritaires auxquels l'entreprise doit faire face pour assurer sa performance économique à moyen et long terme
Identifier les implications sur la politique environnementale et le leadership
Public visé
Dirigeants, direction marketing et communication, équipe marketing et communication. responsable QHSE / RSE / Environnement, directeur, responsable R&D, animateur réseaux d'entreprises, consultant, référent économie circulaire/éco-conception
Prérequis
Pas de pré-réquis
Modalités pédagogiques
Apports théoriques du formateur
Animation interactive pour l'acquisition des problématiques
Questionnements des participants et échanges avec le formateur pendant et à la fin de la formation
Remise de documentation dématérialisée
Modalités d'évaluation et de suivi
Questionnaire de positionnement, évaluation des attentes préformation
Questionnaire d'évaluation des compétences acquises par les participants, le jour de la session et en fin de formation.
Questionnaire de satisfaction, évaluation du feedback des participants, envoyé après la formation.
M'inscrire à la formation
Formations liées
Cette formation est également incluse dans les formations suivantes :